Votre recherche

Trouver une formation

Les résultats présents sur cette page n'incluent pas nos formations.
Pour trouver une formation, merci de consulter notre catalogue des formations.

Filtrer les résultats

Par type de résultat

Par nombre d'éléments

9 résultats

Master 2 Marketing Stratégique (MS) (07 juin 2018)

Master 2 Marketing Stratégique (MS)

Master 1 Marketing Stratégique et Communication (MSC) (07 juin 2018)

Master 1 Marketing Stratégique et Communication (MSC)

Master 2 Marketing Stratégique - Executive (MS - Executive) (17 septembre 2018)

Master 2 Marketing Stratégique - Executive (MS - Executive)

Formation Continue Executive (19 septembre 2018)

, But Non Lucratif, CMOBNL, Marketing, Stratégique, MS, Ingéniérie, Gestion, Patrimoine, IGP, Direction, Financière, Contrôle, Audit, Interne, MAE, Formation, DFCGAI, Executive, Developer, Finance, Business

Formations initiales (15 mai 2018)

, Administration, EBA, MAE, Direction, Financière, Interne, Marketing, Stratégique, Communication, MS, MIAGE, Professionnel

Gouvernance et organisation (13 septembre 2018)

bénéficier d'une autonomie de gestion. En particulier, un Conseil d'Administration statue sur les décisions stratégiques, prises notamment en comité exécutif.

Master 2 Conseil et Management des Organismes à But Non Lucratif (CMOBNL) (17 septembre 2018)

’économie sociale et solidaire. Les compétences acquises lors de la formation permettent de s’approprier les différentes facettes ainsi que la complexité du management stratégique de ces organisations en acquérant

Finance d'entreprise et Gouvernance (17 novembre 2016)

Maitriser les principaux mécanismes de la stratégie financière d’une entreprise permet de : faire les bons choix financiers en fonction des principaux axes stratégiques, décider des investissements

NOUVEAU Diplôme Universitaire "Pilotage par les Processus et Management Collaboratif" (16 juillet 2018)

chaque chaine de valeur ou processus, la présence d’un pilote. Le pilote de processus est garant du déploiement des objectifs stratégiques. Il coordonne l’ensemble des directions et des autres parties