Master 2 Marketing Stratégique (MS)

Ce parcours présente la nature et la spécificité du marketing stratégique par rapport aux notions de stratégie en marketing et de stratégie générale. L'objectif spécifique de ce parcours est de développer non seulement les savoirs et les savoir-faire qui sont garants de la performance marketing (stratégie marketing et marketing opérationnel) mais aussi et surtout de comprendre pourquoi la stratégie marketing est inséparable des ressources et compétences de l'organisation en général (stratégie, finance, grh etc..) et doit s'intégrer pleinement à la chaîne de valeur globale de l'organisation. De par l'intégration de ces connaissances disciplinaires le parcours marketing stratégique prépare et prédispose à assumer des responsabilités de gestion de centres de profits voire de direction générale d'entreprises.

Télécharger la brochure Master Marketing et Vente, option Marketing Stratégique

2015_08_28_logo-PDF

Mise à jour le 18/04/2019

Contact

Jean-François TRINQUECOSTE
Responsable de la formation


Scolarité

IAE Bordeaux
35, avenue d'Abadie - CS 51412
33072 BORDEAUX

05 56 00 45 68
Contacter par courriel

Candidater

Taux d'admission et de réussite 2018-2019

Admission : 19% Réussite : 100%