international markets studies

Informations

Langue d'enseignement : Anglais
Crédits ECTS: 3

Programme

  • Heures d'enseignement dispensées à l'étudiant : 20 heures
  • Temps de travail personnel : 62 heures et 30 minutes

Objectifs et compétences

Objectifs :
1: donner les moyens d'aborder la pratique de l'étude de marché au niveau international

2: utiliser les outils adéquats pour réaliser un diagnostic d'internationalisation

Compétences :
  • IM - 1: savoir utiliser des matrices d'analyse de marchés

  • IM - 2: être en capacité d'établir un diagnostic export
  • IM - 3: savoir organiser et pratiquer un audit d'entreprise

Organisation pédagogique

- Non défini -

Contrôle des connaissances

Les étudiants seront évalués dans le cadre d'un contrôle terminal et/ou continu sur la base de devoirs sur table et/ou de différents "projets" individuels et/ou de de groupes.

Lectures recommandées

- Non défini -

Responsable de l'unité d'enseignement

- Non défini -

Enseignants

- Non défini -