Politique commerciale et marketing

Informations

Langue d'enseignement : Anglais
Crédits ECTS: 3

Programme

  • Heures d'enseignement dispensées à l'étudiant : 15 heures
  • Temps de travail personnel : 61 heures et 30 minutes

Objectifs et compétences

Objectifs :
Elaborer une stratégie marketing dans une entreprise familiale

Intégrer les développements récents du marketing

Compétences :
  • Comprendre et définir le marketing mix (prix, produit, communication, distribution)
  • Définir une stratégie de présence sur les nouveaux médias
  • Communiquer les informations sur les résultats d'activités, les enjeux en interne ou à des partenaires

Organisation pédagogique

- Non défini -

Contrôle des connaissances

Les étudiants seront évalués dans le cadre d'un contrôle continu sur la base de devoirs sur table et/ou de différents "projets" individuels et/ou de de groupes.

Lectures recommandées

- Non défini -

Responsable de l'unité d'enseignement

Jean-Philippe Galan

Enseignants

- Non défini -