Aller au contenu

Recruter nos profils

Dernière mise à jour :

Vous souhaitez recruter nos étudiants, apprentis ou diplômés ? L’école facilite le recrutement de vos futurs collaborateurs.

Vous avez une mission ? Nous avons le profil !

  • Des étudiants en poursuite d'étude à recruter en stage ou par apprentissage
  • Des professionnels : ils peuvent être étudiants en formation continue et rechercher un stage ou un contrat de professionnalisation, ou être diplômés de l'IAE Bordeaux et en quête d'une nouvelle opportunité professionnelle
  • Des profils double-compétence : chaque année, nous formons des ingénieurs, des littéraires, des juristes, des pharmaciens de manière à ce qu'ils obtiennent, en plus de leurs compétences d'origine, des savoirs et savoir-faire généralistes en gestion
  • Des profils étrangers ou bi-nationaux : en provenance de 25 pays différents, pour conduire en stage ou en VIE, vos missions de développement international en France comme à l'étranger.

Comment recruter ?

Un apprenti

Le contrat d'apprentissage s'adresse aux jeunes de moins de 30 ans et vise à l'obtention d'un diplôme ou d'un titre professionnel enregistré au RNCP.

L'apprentissage à l'IAE Bordeaux dispose d'un rythme adapté à l'entreprise afin de favoriser l'insertion professionnelle des étudiants.

Un stagiaire

Des stages courts (2-4 mois pour nos Masters 1) ou longs (5-6 mois pour nos Masters 2) peuvent être réalisés durant le 1er semestre de l'année civile.

Pour recruter nos étudiants :

  • Envoyez-nous vos offres de stages à e-mail
  • Venez les rencontrer lors de notre Forum stages/emplois

Un étudiant étranger ou bilingue

Fortement ouverte sur l'international depuis 30 ans, l'IAE Bordeaux propose plusieurs diplômes "full english" et accueille des étudiants de tous les continents.

  • Vous avez un projet de développement à l'international ? 

Envoyez-nous vos offres internationales (stages, emplois ou VIE) par e-mail

Un diplômé

L'IAE Bordeaux propose des formations dans tous les domaines de la gestion et du management. Aussi compte-tenu de leur formation d'origine et de leurs expériences professionnelles et associatives, les diplômés de l’IAE Bordeaux sont destinés à assurer des fonctions d’encadrement et de développement, en France comme à l’étranger.

Pour les recruter :
  • Envoyez-nous vos offres d'emplois par email
  • Venez directement rencontrer nos jeunes diplômés lors de notre Forum stages/emplois

Confiez vos missions à un consultant de la Junior Entreprise

IAE Bordeaux Consulting, la Junior Entreprise de l'IAE Bordeaux offre aux étudiants de Master la possibilité de réaliser, pour le compte d'entreprises et d'institutions, des missions de conseil en management et gestion.

Comment la contacter ?

Plus d'informations